dimanche 10 août 2008

Wombats

Vous en avez mare d'entendre parler de kangourous? Et oui, en australie, il n'y a pas que ca! Alors pour changer de tous ces blogs qui parlent de kangourous, je parlerais aussi des autres animaux locaux, et notamment les Wombats!!

Bon ok, c'est pas aussi mignon, mais zut, je suis et je resterais l'ami des mal aimes, alors je dis: a bas les kangourous, vive les wombats, na!

Et puis ils me rapellent mes cochons d'inde (d'ailleur, petite pensee pour une de mes cochon d'inde qui vient de mourir, celle surnommee "boite a meuh", et papa, enleve ce sourir triomphale de ton visage, meme si elle etait grosse et con, c'etait quand meme mon cohon d'inde!!!).

1 commentaire:

Unknown a dit…

Enfin quelqu'un qui s'affirme hors des sentiers battus ! ca fait plaiz ! eh ben moi jai des ratons laveurs qui viennent manger sur mon balcon et c trop kiffant (jhabit o bord de la rivière ds une misérable cabane de pecheur )
et pis les cochons dinde j'adore aussi !
alors vive les wombat et pis voila !
axou
raton laveur represent